L’affaire G01D0R4K

 

L’affaire G01D0R4K

Qui est véritablement le prince de l’espace qui se fait appeler prince de Barnenez ? Pourquoi nous cache-t-on la vérité ?

Le 20ème siècle, des 4 coins du monde on annonce l’atterrissage d’un vaisseau venu d’ailleurs, intégrant un robot géant piloté par le prince de l’espace. Dès 1975, on conte les exploits d’un chevalier et son robot, héros des temps modernes, derniers recours pour les terriens contre les forces du mal.

La légende est belle, mais la vérité serait différente. Une agence à pris tous les risques pour me transmettre un dossier classé X qui affirmerai que ce robot géant dont on ne peut nommer, n’aurait jamais atterri en Asie, mais en Bretagne.

La lecture du dossier annoncerait que les dirigeants du monde, les forces armées et même l’Église seraient au courant de la vérité… Des preuves matérielles seraient disséminées dans les 5 départements bretons…

Je décide de partir à la découverte de ces fameuses preuves pour ne plus être dans l’ignorance. Avec les membres de l’agence qui ont pris tous ces risques nous partons sur le terrain. Ils seront la Team A et protègeront nos arrières. Avec mon fidèle Leica, nous formons la Team B.

J’ai pris des risques, souvent utilisé mon téléobjectif par difficulté d’approcher des lieux de preuves, mais au fond de mon cœur j’ai gardé le courage des vainqueurs pour mener au mieux ma quête.

Vous avez mes photos, mon récit, la carte des lieux que j’ai découvert… A vous de refaire le parcours et de montrer au monde ce que j’ai vu… et le partager sur tout internet avec le #G01D0R4K.

Le monde doit connaitre la vérité…

 

Enriqué Fort, premier soutien de L’affaire G01D0R4K

Recherche de soutiens financiers

Des mécènes en nature et compétences soutiennent L’affaire G01D0R4K mais pour la concrétisation de l’exposition j’ai besoin de soutiens financiers !

Le dossier est prêt. Il présente le périmètre complet du projet ainsi que le retour sur investissements des entreprises et particuliers qui soutiendront L’affaire G01D0R4K.

Contactez-moi : +33 6 77 18 14 70

Tirages et Certifications

Les tirages d’art et les tirages d’exposition sont réalisés par Fabienne Bedex, fondatrice de Pix in the city.

Les certificats d’authentifications sont délivrés par Monuma, la blockchain de l’art.

Ce sont des tirages limités, signés et numérotés de 1 à 6.

Espace Presse

Les relations presse sont assurées par l’agence Garp Communication située au 61 avenue du général Michel Bizot – Paris 12

Contact : Jean-Baptiste GallandSite | Mail | Tél : +33 6 89 26 65 81